Best of Music 2009

Publié le par Systool

BEST OF 2009 :

 

 

andrew-bird---noble-beast.jpg

Andrew Bird : Noble Beast (chro)

 

arctic-monkeys---humbug.jpg

Arctic Monkeys : Humbug (chro)

 

Blakroc-2009.jpeg

Blakroc : Blakroc (chro)

 

converge-axe-to-fall.jpg

Converge : Axe to fall (chro)

 

dalek-gutter.jpg

Dälek : Gutter Tactics (chro)

 

Future-of-the-Left---Travels.jpg

Future of the Left : Travels with Myself and Another (chro)

 

zu-2009.jpg

Zu : Carboniferous (chro)



A ECOUTER EGALEMENT :


And So I watch you from afar : s/t (chro)

Animal Collective : Merriweather Post Pavilion (chro)

Antipop Consortium : Fluorescent Black (chro)

Coalesce : Ox (chro)

Dan Auerbach : Keep it Hid (chro)

Elvis Perkins in Dearland : s/t (chro)

Isis : Wavering Radiant (chro)

Mos Def : The Ecstatic (chro)

P.O.S. : Never Better (chro)

Q-Tip : Kamaal the Abstract

Raekwon : Only built for Cuban Linx II

Ramona Falls : Intuit

Russian Circles : Geneva (chro)

Tortoise : Beacons of Ancestorship (chro)

Tyondai Braxton : Central Market (chro)

 

 

 

A LIRE EGALEMENT...

 

Mon Top 200520062007 - 2008

Le Top des Blogueurs

Le Classement des Blogueurs (en cours)

 

Le Classement de Nyko,Thom & Thierry

 

Les meilleurs albums de l'année selon Allmusic - Metacritic - Drowned in Sound

Publié dans Best of

Commenter cet article

SysTooL 25/06/2010 18:11



Ouais, cool, D!!! Le Dälek est vraiment sympa... et si tu peux t'émerveiller du boucan bruitiste de ZU, ce serait superbe!! ;-)



D&D 20/06/2010 15:23



Purée... je n'ai toujorus pas pris le temps d'écouter sérieusement "Carboniferous", le son de mon ordi est tout pourri maintenant, il faut vraiment que j'en change...


En revanche, dès que j'ai trois ronds, j'achète Dälek, et déjà le précédent, ça, c'est résolu.


Dernière remarque idiote : je trouve qu'elles ont de la gueule toutes ces "pochettes" (comme on disait jadis...).



Sissi 03/01/2010 05:09



Systool....


BONNES FÊTES !


Que le bonheur soit dans vos chaumières !


Que la vie soit plus douce qu’hier !


Vive l’an 2010 ! ! !



SysTooL 02/01/2010 18:54


Ouais en effet... Et j'ai écarté le Sparklehorse finalement...


Guilhem 02/01/2010 18:49


Sympa ta sélection ! Je viens aussi de faire mon top et on a 3 en commun.
J'ai également beaucoup aimé le Andrew Bird, Elvis Perkins ou Blakroc, mais il faut bien faire un choix.
Je n'ai toujours pas écouté le Ramona Falls en revanche.