Best of Music 2009

Publié le par Systool

BEST OF 2009 :

 

 

andrew-bird---noble-beast.jpg

Andrew Bird : Noble Beast (chro)

 

arctic-monkeys---humbug.jpg

Arctic Monkeys : Humbug (chro)

 

Blakroc-2009.jpeg

Blakroc : Blakroc (chro)

 

converge-axe-to-fall.jpg

Converge : Axe to fall (chro)

 

dalek-gutter.jpg

Dälek : Gutter Tactics (chro)

 

Future-of-the-Left---Travels.jpg

Future of the Left : Travels with Myself and Another (chro)

 

zu-2009.jpg

Zu : Carboniferous (chro)



A ECOUTER EGALEMENT :


And So I watch you from afar : s/t (chro)

Animal Collective : Merriweather Post Pavilion (chro)

Antipop Consortium : Fluorescent Black (chro)

Coalesce : Ox (chro)

Dan Auerbach : Keep it Hid (chro)

Elvis Perkins in Dearland : s/t (chro)

Isis : Wavering Radiant (chro)

Mos Def : The Ecstatic (chro)

P.O.S. : Never Better (chro)

Q-Tip : Kamaal the Abstract

Raekwon : Only built for Cuban Linx II

Ramona Falls : Intuit

Russian Circles : Geneva (chro)

Tortoise : Beacons of Ancestorship (chro)

Tyondai Braxton : Central Market (chro)

 

 

 

A LIRE EGALEMENT...

 

Mon Top 200520062007 - 2008

Le Top des Blogueurs

Le Classement des Blogueurs (en cours)

 

Le Classement de Nyko,Thom & Thierry

 

Les meilleurs albums de l'année selon Allmusic - Metacritic - Drowned in Sound

Publié dans Best of

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ouais, cool, D!!! Le Dälek est vraiment sympa... et si tu peux t'émerveiller du boucan bruitiste de ZU, ce serait superbe!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Purée... je n'ai toujorus pas pris le temps d'écouter sérieusement "Carboniferous", le son de mon ordi est tout pourri maintenant, il faut vraiment que j'en change...<br /> <br /> <br /> En revanche, dès que j'ai trois ronds, j'achète Dälek, et déjà le précédent, ça, c'est résolu.<br /> <br /> <br /> Dernière remarque idiote : je trouve qu'elles ont de la gueule toutes ces "pochettes" (comme on disait jadis...).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Systool....<br /> <br /> <br /> BONNES FÊTES !<br /> <br /> <br /> Que le bonheur soit dans vos chaumières !<br /> <br /> <br /> Que la vie soit plus douce qu’hier !<br /> <br /> <br /> Vive l’an 2010 ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouais en effet... Et j'ai écarté le Sparklehorse finalement...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sympa ta sélection ! Je viens aussi de faire mon top et on a 3 en commun.<br /> J'ai également beaucoup aimé le Andrew Bird, Elvis Perkins ou Blakroc, mais il faut bien faire un choix.<br /> Je n'ai toujours pas écouté le Ramona Falls en revanche.<br /> <br /> <br />
Répondre