NOISE MAGAZINE #10

Publié le par Systool

Ne manquez pas l'excellent dernier numéro de NOISE MAGAZINE, comprenant :

la crème de l'indie (SONIC YOUTH, TORTOISE),

du metal (ISIS, COALESCE, SUNN O))))

ainsi que d'autres surprises (DEPECHE MODE, SEBASTIEN SCHULLER, une rétro de JANE'S ADDICTION)...



Disponible chez votre disquaire kiosque préféré ou en commande sur le site de NOISE MAG

Publié dans Rock Mags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'inquiète, Ultimo! Y a du boulot, c'est comme ça! Je me tape de sacrés effets spéciaux aussi ;-)
Répondre
U
Bon va falloir que je me trouve ce magazine alors !<br /> On se tient au courant !<br /> Désolé Systool, je lis toujours ton blog mais le boulot en ce moment est infernal ...De retour dans les effets spéciaux et on ne sent pas la crise ici !!!
Répondre
S
Klak : Ouais, ce drone, c'est bizarre...Joule : Il semblerait que NOISE MAG soit disponible en Suisse depuis le numéro précédent, mais je l'ai jamais vu en kiosque... je me le fais envoyer via leur site internet (mag + frais de port env. 9,50 FRS pour la Suisse, il arrive dans les 5-7 jours)
Répondre
J
Woah! Ya même Fever Ray!!! Je vais aller me payer ça! On trouve ça chez Naville?Sinon déjà checké Earth? c'est vraiment cool, et parait que Sunn, c'est un hommage à Earth...
Répondre
K
pareil que carole pour sunn o))). il était en écoute chez cultura ,et au bout de 3 minutes c'est toujours la même note. je peux pas supporter ça, plus lent que electric wizard, c'est beaucoup trop lent ...j'ai écouté crystal antlers qui est chroniqué sur ce mag, sympa, un peu trop bordelique et criard quand même.
Répondre