Rearviewmirror 1968

Publié le par Systool

Rétroviseur, ou l'occasion de revenir brièvement sur une année musicale. Rendez-vous pluri-annuel, il permettra de reculer de cinq ans à chaque fois. Pas de commentaires de ma part mais à quoi bon? Ce sont simplement les meilleurs albums. A vous de proposer les vôtres!



ROLLING STONES : Beggars Banquet



JIMI HENDRIX : Electric Ladyland



THE BEATLES : The Beatles (White Album)



THE MOTHER OF INVENTION (Frank Zappa) : We're only in it for the Money



BIG BROTHER & THE HOLDING COMPANY : Cheap Thrills



THE BYRDS : Sweethearts of the Rodeo



LEONARD COHEN : Songs of Leonard Cohen



VAN MORRISON : Astral Weeks



JOHNNY CASH : At Folsom Prison (live)



JEFF BECK : Truth



Publié dans Rearviewmirror

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vous n'étiez pas né? Et moi alors...Néanmoins, si ce modeste rapportSaura éveiller chez vous un quelconque accordVous me verrez satisfait dès lorsCa va pas mal, moi aussi...MERCI!
Répondre
D
Mais dieu, mon bon ami, mais je n'étais point né ! Et vous, si jeune encore, connaissez bien des choses...Soyez donc remercié pour tout ce que proposeVotre curiosité enviée par votre aîné.Ecoute, on dirait pas comme ça, mais sinon ça va... J'espère que toi aussi. A plus :-)
Répondre
S
Klak : Euh, non! Juste un choix ;-)
Répondre
K
"Klak : Oh oui, celui-ci, je l'avais plus ou moins zappé volontairement!"mais c'est scandaleux !!!
Répondre
S
Dom : Ah ouais, celui-ci, j'aurais peut-être pu l'ajouter... :-)Mais bon, quel intérêt si je n'en oublie quelques-uns que vous pourrez gentiment contribuer à me rappeler? ;-)Bonnes fêtes, Dom dom dom!
Répondre