When you're Big in Japan...

Publié le par Systool

Voilà...

Après les pressions majeures auxquelles j'ai dû faire face (sic), voici inauguré un petit blog sur mon périple au Japon


Cliquez sur l'image... ou ici... ou !

Le design, sobre et soigné, a été réalisé (ENCORE UNE FOIS) par Dominique dont je vous somme de visiter le site et d'admirer le talent artistique (et le reste)

J'en suis encore à ajouter gentiment des photos, alors stay tuned!

SysTooL

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah mais c'est très sympa de ta part! Je suis content que les photos t'aient plu!
Répondre
S
Ca m'a tellement plus que je me permets de faire un petit article promo pour toi dès la semaine prochaine :DBisous et bravo à Dominique pour le design.
Répondre
S
D : Hello! Ah ben si ça peut faire office de cadeau de Noël, ça me va :-)J'ajoute petit à petit des photos, mais ça va prendre plusieurs semaines avant d'avoir "the big picture" :-)Joyeuses fêtes à toi aussi
Répondre
D
Si c'est pas la fête ça !Tu vois, doc', il y a parfois des avantages à être à la bourre comme moi : ça me fera un joli cadeau de noël de découvrir ton blog ;-)Je te souhaite de très heureuses fêtes, en espérant que tu n'es pas trop contraint par le boulot.A très vite...
Répondre