Blogs coups de coeur : Les Coins perso

Publié le par Systool


Enfin, pour terminer ce tour d'horizon, les plus inclassables et les plus personnels...



Animélie : Anime, bons plans décoration et musique... (ici)


Bonzo : prose et poésie du Baudelaire d'Over-Blog (ici)


Fredogino : "on est pas venus pour beurrer les sandwiches?", vous avez compris? (alors allez ici)





Le Jardin de Muse, nous laissant découvrir mille senteurs (Martinique, musique, passions...) (par là)


Carole et Nina : maman et bébé entre musique, ciné et quotidien (c'est ici)



Bagheera : site hétéroclite s'il en est, un motif à la réflexion au travers de disques, films et textes... (ici)






Krashwar : les barrés d'Over-blog, les révolutionnaires d'aujourd'hui et références de demain (here)


Bien entendu, toute autre suggestion est la bienvenue dans vos commentaires! Merci


Publié dans Blogs coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Systool ! Un petit coucou en passant ! Bonne sélection surtout Animélie ;)A bientotMo
Répondre
S
Hello Mo! Oui, tout à fait, le "blog" de Mélie est fantastique ;-)
F
houaouuuuuuu !!!! c'est vrai que ton blog est une mine d'or.....felicitation !!
Répondre
S
Hello! Merci de ton passage...
L
koukou!pas mal ton blog! mais tu vois ce nest pas trop mon genre de musique donc je ne connais pas! bonne conitnuation!
Répondre
M
Hi my syst !<br /> 1re x que je me connecte depuis mon depart ! je suis a une borne pourrave d'acces web avec un clavier de m !!!<br /> belle surprise !<br /> un bisou... où tu voudras...<br /> lol<br /> a bientot et merci !!!!!
Répondre
S
Coucou Muse... Quelle belle surprise...A bientôt ;-)
K
je disais de retour car il y avait longtemps que tu n'avais pas fait d'articles sur ce blog!! voila...............c'etait pour éclaircir un com que j'avais fait un peu avant!! désolé de ne pas m'etre fait comprendre!! a lundi!!
Répondre
S
OK, Kry, j'avais bien pensé et je t'ai répondu par un clin d'oeil... c'est le comm suivant que je n'avais pas tellement compris en fait... car ça me semblait clair que tu parlais de cela... Bref... A+ ;-)