...Et de 100!

Publié le par Systool

Lors de la création de ce blog, il y a de cela presqu'un an, je ne pensais pas publier autant d'articles, ni avoir autant de visiteurs. Le Gueusif n'a permis de découvrir plus en détail de nouveaux groupes de musique tout en exposant mes connaissances sur ceux que je connais par coeur ; cela a été l'occasion  également de partager mes passions avec de nombreux autres internautes et je suis étonné de remarquer que plus de 95% des commentaires proviennent de surfeurs "virtuels" que je n'ai jamais rencontré, qu'ils soient visiteurs occasionnels ou fidèles.

Cette période de l'année me voit confronté à certaines obligations personnelles (grosse série d'examens pour mes études) et c'est pourquoi je me suis empressé d'écrire de nombreux articles et de les programmer de sorte à vous proposer un nouvel article chaque semaine, et ce jusqu'au cut-off des exas, début septembre 2006. Par la suite, je tenterai de continuer à vous présenter ces musiciens, cinéastes et écrivains qui me fascinent tant et me permettent de m'échapper quelques instants de la réalité estudiantine.

Je souhaitais, au moyen de ce 100ème article, remercier tous ceux qui ont montré un intérêt pour ce blog et peut-être ma personne et vous dire que vos commentaires et encouragements sont très gratifiants. Alors merci à mes amis "réels" (surtout Nam, Cavinus, Martin, Chéru,Tuan, Tami et bien sûr Bibi, les seuls qui m'ont écrit...mais les autres aussi, sans rancune) et aussi mes amis "virtuels" les plus fervents : Bagheera, Milena, Jack the Ripper, Clochette, Mélusine, Eva, Dom, Fredogino, Muse et Bonzo et tous les autres...


Merci à tous!!!


Systool

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
félicitations pour ton 100ième articles ! Ca en represente du temps !!!Des articles vraiment interessants !!A bientot et bonne continuationMo'
Répondre
M
félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiions!!!!
Répondre
U
C'est toi que nous remercions !Entre le réconfort des articles sur mes artistes préférés et l'envie de mieux en connaître d'autres, tu as réussi le pari de faire partager avec coeur et intelligence une culture dans ce qu'elle a de plus noble et généreuse.Bravo.
Répondre
S
C'est très sympa de ta part, Tonton! Vraiment, ça me touche! A+ et merci encore de la visite!
B
Woaouh Quel Homme !!!
Répondre
S
Ah Bonzo, tu es habile pour les compliments! Bon retour sur OB
C
bravo et longue vie à ton blog ! J'apprécie particulièrement tes articles sur le cinéma...Amitiés,Clarinette
Répondre
S
Merci Clarinette. Content que tu trouves des choses qui te plaisent ici, c'est tout ce que je peux souhaiter