FAST NEWS... FAST PEOPLE... 3

Publié le par Systool

L'année 2008 s'annonce plutôt bien en ce qui concerne les « retours » de formations muettes depuis longtemps : en vrac, on devrait avoir droit à un nouvel album de METALLICA (sous la houlette de Rick Rubin), AC/DC et SLIPKNOT


Retour à la case « prison » pour Scott Weiland, le leader de VELVET REVOLVER et ancien frontman des STONE TEMPLE PILOTS. Le lascar s'est fait épingler une nouvelle fois pour conduite sous l'influence de drogues, fin novembre... Il parait que le groupe a pris une assurance pour toucher une indemnité, la prochaine fois :-)


undefined

A peine leur tournée terminée, les SMASHING PUMPKINS (Enfin! Ce qu'il en reste...) retournent en studio pour enregistrer de nouveaux titres. Au vu de la qualité de  Zeitgeist, on encourage fortement Corgan à prendre son temps...


TOOL a enfin livré à ses fans le video-clip de Vicarious, premier single de son dernier album, 10'000 Days, paru il y a plus d'une année... réalisé par Adam Jones, le guitariste du quartette californien et Alex Grey, il est disponible dans un écrin DVD, stratégie déjà employée pour les deux précédents singles, Schism et Parabola avec commentaires audio et making of de 40 minutes à la clé...


undefined

Non content d'avoir sorti un album avec DOWN il y a quelques mois, Phil Anselmo forme un nouveau groupe, ARSON ANTHEM. Sortie d'un EP prévue en février.


Après cinq ans d'absence, le réalisateur Paul Thomas Anderson (Magnolia, Boogie Nights) revient en grande pompe avec There will be Blood, fresque grandiose sur fond de gisements de pétrole dans les années 1920, menée par Daniel Day-Lewis. Jonny Greenwood, guitariste de RADIOHEAD, se charge de la bande-son!

 

 

Commenter cet article

D&D 07/02/2008 12:24

Fast news, fast news, si je veux comprendre de qui tu parles (le plus souvent), je te prie de croire que ça ne va pas aller vite pour moi :-)A part ça, sache aussi que je me satisferai pas de l'alibi "cordonnier", concernant ta santé ! A bon entendeur, salut ;-)

Systool 07/02/2008 21:41

Je vais tâcher de porter de meilleures chaussures, dans ce cas :-) A+ D

Guic' the old 22/01/2008 13:57

Franchement, t'y vas un peu sec avec Corgan... Zeitgeist est pas si mauvais que ça...Enfin bon, va falloir s'habituer à ce qu'il soit considéré comme l'album de la "reformation ratée"...Ca fait mal..

Systool 22/01/2008 14:06

"Zeitgeist est pas si mauvais que ça"... ben disons que comme d'habitude, certains considèrent un album comme un chef-d'oeuvre alors que d'autres comme une bouze. Disons qu'avec le dernier SMASHING, on est clairement pas à l'une de ces extrémités, mais se reformer pour pondre ça... voilà, quoi!

Guilhem 21/01/2008 22:54

Ce nouveau AC/DC me laisse perplexe, j'ai en général plutôt du mal avec les nouveaux albums des vieux groupes... m'enfin j'attends d'écouter pour me faire une idée.Sinon j'attends avec impatience le film d'Anderson et la bande son de Greenwood!Dans les attentes on peut ranger Mars Volta et Deftones aussi tiens.

Systool 22/01/2008 10:56

Ciao Guilhem! J'attends également le MARS VOLTA... ce sera pour la semaine prochaine!

Melissa 20/01/2008 23:51

Et on dirait que Dabiel Day Lewis va encore nous ficher une sacrée claque cinématographique! Quel homme!!!

Systool 21/01/2008 11:19

Oui, oui, c'est vrai... :-)

FAB 20/01/2008 20:48

Que penses-tu de la reformation des LedZepp ?

Systool 21/01/2008 11:18

Franchement : assez inutile! Hormis le fait qu'ils ont pu récolter de l'argent pour l'assoc' d'Ertegun...